Incroyable! Avec l’argent d’un prêt bancaire, Gilbert Samb effectue une tournée sociale à Thies, pour soutenir l’année sociale de Macky Sall

Pour soutenir l’année sociale de Macky Sall, Gilbert Samb distribue “un prêt contractée dans une banque de la place…”

Avec Amadou Gilbert Samb qui a fait un prêt bancaire pour réaliser une série d’actions sociales, Corneille n’est pas seulement confirmé dans son propos, « aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années »; on sait aussi que toutes ces valeurs civiques, d’altruisme et de générosité, chères à l’Afrique, n’ont pas été asséchées par la marche du monde.

Homme politique, Gilbert Samb veut chaque vendredi faire ce qu’il appelle son « Dokhantou social » en donnant de l’eau par exemple dans des familles ou cérémonies religieuses. Ce vendredi 23 novembre 2018, il a rendu visite aux responsables de l’école Malick Kairé, du festival « Salam » et de l’ASC Dialoré, pour des actions humanitaires et dons bien appréciés.

Le faisant dans le contexte de l’année sociale décrétée par le Président Macky Sall et avec le soutien de son mentor Siré Dia, M. Samb remercie aussi madame Alimatou Diawara, invite les autres responsables de BBY à s’engager comme elle aux côtés des populations, mais accuse les maires Rewmi d’être la cause de tous leurs maux et insatisfactions.

Son souhait ? Une victoire au 1er tour du Président Macky Sall en 2019, avec le soutien de son épouse Mareme Faye dont il fait les éloges.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*