lundi , octobre 15 2018
Accueil / Actusrégions / INFANTICIDE A VELINGARA : la collégienne tue son nouveau-né en le jetant dans une fosse septique

INFANTICIDE A VELINGARA : la collégienne tue son nouveau-né en le jetant dans une fosse septique

Les faits se sont produits aux environs de 4 heures du matin à Médina Samba, un village situé dans le département de Kolda, commune de Médina Chérif. Une jeune collégienne de 16 ans, dénommée T.BALDE, après 9 mois de grossesse, accouche d’un nouveau-né de sexe masculin qu’elle jette tout bonnement dans une fosse septique avant de retourner se coucher, rapporte le journal « L’enquête ».
Croyant qu’elle avait fait le plus dur, l’élève en classe de 3eme se fait trahir par les traces de sang découvertes par les voisins dès le petit matin. Ceux-ci, sans tarder alerte Dieynaba SEYDI la tante de ladite collégienne qui, après une pluie de questions se fait conduire au poste de santé de Diaobé. Une fois sur place, renseigne toujours le journal, c’est la sage-femme qui confirme qu’elle venait d’accoucher. L’infirmier du poste de santé a alerté aussitôt la gendarmerie de la localité en compagnie des sapeurs-pompiers de Kounkané qui ont fait une descente sur les lieux, au domicile de Hamidou BALDE, père adoptif de la mise en cause .Les sapeurs-pompiers ont pu sortir la dépouille du nourrisson qui pataugeait au fond de la fosse septique. T.BALDE est alors arrêtée puis conduite au parquet de Kolda avant de se retrouver à la Maison d’arrêt et de correction de Kolda où elle s’apitoie sur son sort, en attendant son jugement.

WALFnet

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

ABDOULAYE BALDÉ PRÉCONISE ‘’UNE NOUVELLE FORME DE RIPOSTE‘’ CONTRE LA CRIMINALITÉ

Share this on WhatsApp Le maire de Ziguinchor et ancien ministre des Forces armées, Abdoulaye …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)