,

Investitures: Macky Sall exhorte les responsables à respecter la ligne du parti

Le Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la pépublique (Sen) s’est réuni jeudi 25 mai 2017 avec comme point unique de son ordre du jour, le message du président Macky Sall, articulé autour des valeurs et du sens de l’engagement en politique.

Dans le communiqué parvenu vendredi à Senego, le Secrétariat exécutif national, apporte son soutien à la décision prise par le Président de Benno Bokk Yaakaar (Bby), de suspendre les assemblées générales d’investitures et à son appel adresse à l’ensemble des militants et responsables de l’Apr, a la solidarité, la cohésion, l’équité et la justice.

Le Sen réaffirme son ancrage dans Benno Bokk Yaakaar et exhorte tous les militants et responsables à respecter et soutenir la ligne du parti pour les listes de candidats du parti aux élections législatives du 30 juillet 2017, dont la confection est confiée au Président de l’Alliance Pour la République.

En vue de consolider la cohésion interne du Parti, notre dynamique victorieuse, entamée depuis 2012, le Secrétariat Exécutif National appelle l’ensemble des militants à l’unité et la mobilisation permanente.

Incontestablement, depuis 2012, le Sénégal a fait des progrès significatifs. Il importe dès lors de les consolider et de les amplifier par une victoire éclatante de Benno Bokk Yaakaar, un objectif largement à notre portée au regard du bilan élogieux du Président SALL, du potentiel et des capacités politiques de la Coalition Benno Bokk Yaakaar.

senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Pèlerinage à la Mecque: les inscriptions démarrent ce 29 mai – le premier vol décolle à la mi-août

Prix du leadership international Andrew J. Young : Le chanteur Akon parmi les lauréats 2017