vendredi , octobre 19 2018
Accueil / Faits divers / Ivre, l’agent de sécurité du camping tombe dans la piscine avec son taser : 56 morts

Ivre, l’agent de sécurité du camping tombe dans la piscine avec son taser : 56 morts

C’est un drame sans précédent auquel ont assisté les quelques rescapés du camping « Loisir & Lec’ », situé à quelques minutes de la plage la plus touristique du Cap d’Agde. 56 vacanciers ont accidentellement trouvé la mort alors qu’ils se baignaient dans la piscine du camping.

Selon les premiers témoignages, c’est l’agent de sécurité qui est à l’origine de ce drame, il se trouvait en effet à proximité du bassin lorsqu’un enfant l’aurait pris pour cible en l’arrosant à plusieurs reprises avec son pistolet à eau. Excédé que les parents ne réagissent pas, l’employé a alors dégainé son taser électrique de 4 000 kilovolts (4 000 000 de volts) et l’a pointé en direction du bambin.

C’est à ce moment que l’homme aurait malencontreusement perdu l’équilibre et serait tombé dans le bassin, l’arme à la main… Pris dans un élan de panique, il aurait activé le taser dans sa chute, électrocutant alors tous les baigneurs présents dans l’eau… et le bilan est très lourd ! 56 personnes au total dont 19 enfants n’ont pas survécu à l’accident, et 12 autres sont gravement atteintes psychologiquement.

Pire encore, les premiers résultats des analyses toxicologiques ont révélé que l’agent de sécurité de 31 ans avait en réalité 3,7 grammes d’alcool par litre de sang au moment de l’accident.

Sa femme devra en assumer les conséquences !

Ne pouvant être jugé à titre posthume, les familles des victimes et le camping ont décidé de se porter partie civile contre la femme du fautif. La jeune mère de famille de 34 ans, employée dans un hôpital pour enfants et membre active de plusieurs associations caritatives, n’a en effet rien fait pour empêcher son mari de commettre ce geste irréparable, alors même qu’elle avait connaissance de ses problèmes avec l’alcool… elle risque désormais la réclusion à perpétuité.

bmf

About hamet Guèye

Voir aussi

«L’Iran ne va pas NÉGOCIER un nouvel ACCORD»

Share this on WhatsApp Ce n’est pas la première fois depuis leur retrait de l’accord …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)