Jay-Z et Beyonce t’offrent des places de concert à vie … à une seule condition !

Beyonce-Jay-Z

Jay-Z et Beyoncé offrent des places de concert à vie à leurs fans, contre un tout petit effort de leur part… s’ils deviennent végétaliens.
Depuis 2015, le couple le plus célèbre de l’industrie musicale est devenu végétalien. Un mode de vie adopté définitivement après la naissance de leurs jumeaux, en 2017. Cette fois, Beyonce et Jaz-Z comptent bien convertir un maximum de fans et pour ça, il lance un concours pour gagner des places de concert à vie, à condition de devenir végétalien.
Une offre soumise à condition
Il s’agit du « Green Print Project » ou « Empreinte verte » en français. Le deal proposé par les deux chanteurs : s’engager à réduire leur consommation de viande et de poisson (en privilégiant des produits comme le chou-fleur ou le quinoa) pour espérer remporter cet abonnement gratuit aux concerts des deux artistes. De quoi motiver les fans à changer de mode de vie en devenant végétalien.

A la clé : des places de concert à vie (30 ans maximum) aussi bien pour les concerts de Beyoncé, que ceux de Jay-Z, ou leurs éventuels prochains concerts en binôme. Pour participer, il faut impérativement être majeur et résident Américain. L’idée est de se choisir un défi sur le site internet du « Green Print Project ».

Au choix notamment : « lundi sans viande », « des fruits et légumes au petit-déjeuner » ou encore « végétalien à 100% ». De quoi sauver la planète tout en s’offrant une alimentation plus saine.

Surveillez ce que vous mangez
Et ce n’est pas la première fois que Beyoncé aborde le thème de la nutrition. En 2015, elle a proposé un programme vegan de 22 jours à ses fans. Avant cela, en 2011, elle avait fait équipe avec Michelle Obama, pour la campagne de sensibilisation » Let’s move ! » dans les écoles américaines.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*