« Je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi »

Electrisé et secouru par Eumeu Sène qui l’a acheminé à l’hôpital où il a été correctement pris en charge, le « Tigre de Fass » a fait un post sur sa page facebook pour remercier chaleureusement le nouveau « Roi des arènes ».

«Je ne dirais pas le roi est mort, vive le roi. Bombardier restera éternel. Il a été vaillant devant mon plus que frère et ami Eumeu.
Vive le Roi dirai-je donc. Comment il pouvait en être autrement car au delà de ses qualités intrinsèques, sa bravoure et son long cheminement, jamais de ma vie, je n’ai autant assisté à des prières et vœux aussi ardents venant de mes parents, amis et proches.
Eumeu, je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi lors de mon accident domestique d’une extrême gravité», écrit Gris Bordeaux sur sa page facebook parcouru par IGFM.

«Oui, ce que tu as fait pour moi (on me l’a rapporté j’étais inconscient) alors que tu étais en pleine préparation de ton challenge le plus déterminant de ta carrière. Tu as accouru pieds nus!!!!! Chez moi, dans un moment de détresse, moment durant lequel seuls les hommes de valeurs, les frères de sang se reconnaissent parmi d’autres », témoigne le « Tigre de Fass ».

«Tu as été sacré deux fois pour cet acte de civisme, de bon voisinage et d’amitié sincère, et pour ton exploit retentissant.
Que l’avenir soit beau pour toi et ta famille, que ton règne dure pour l’éternité ! Que le bonheur et la santé soient tes compagnons de route. Que la suite de ta carrière soit toujours couronnée de succès éclatants», conclut celui qui se présente comme l’ami et le frère de Eumeu Sène.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*