,

Jean Paul Dias : «Ce que Khalifa Sall a fait pour l’église, personne ne l’a jamais fait»

Les chefs religieux, et l’église en particulier, doivent se prononcer pour que la sérénité revienne au Sénégal. C’est ce qu’a déclaré Jean Paul Dias qui était l’invité de l’émission «Objection» de Sud Fm. Selon lui, le mutisme des chefs religieux sur ces affaires est incompréhensible.

«Je demande aux chefs religieux, y compris à l’église catholique, de se lever et d’intercéder. Parce que Khalifa Sall a fait pour l’église catholique ce que personne n’a jamais fait pour lui», a déclaré Jean Paul Dias qui se prononçait sur les arrestations de Bamba Fall et de Khalifa Sall.

Poursuivant, le leader du Bloc des centristes gaïndé (Bcg) clame : «Il a offert un appareil qui permet de faire de la musique religieuse qui n’existe nulle part en Afrique si ce n’est en Afrique du Sud. Ça a coûté 300 millions de francs CFA et c’est sur des crédits de cette nature que ça a pu être fait, et d’autres aides qu’il a eu à faire.

Source : pressafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

«Karim Wade sera au Sénégal 3 mois avant les Législatives » : Babacar Gaye

Yakham Mbaye:« Sidy Lamine Niasse a organisé un meeting politique en direct avec des opposants juste pour des taxes fiscales qu’il refuse de payer à l’Etat»