,

KAFFRINE : LA MOITIÉ DES CARTES BIOMÉTRIQUES À PUCE CÉDÉAO DÉJÀ DÉLIVRÉE

 La moitié des cartes d’identité biométriques à puce Cédéao a été délivrée à ceux qui en avaient fait la demande dans la région de Kaffrine (centre), a-t-on appris vendredi auprès d’Ousseynou Mbaye, l’un des adjoints du gouverneur. Selon M. Mbaye, chargé des affaires administratives de la région, 64.168 personnes ont retiré leur carte d’identifié, ce qui représente 51,82% des demandes déposées auprès des commissions administratives chargées de cette nouvelle pièce d’identité.
“Nous avons reçu, à ce jour, 123.811 demandes de cartes d’identité biométrique à puce Cédéao, dans la région de Kaffrine. Et 64.168 cartes ont été distribuées. Il en reste 59.653 cartes à distribuer”, a précisé Ousseynou Mbaye dans un entretien avec l’APS.
Le nombre de cartes retirées “est encore modeste. Nous allons faire davantage de sensibilisation pour inciter les populations à retirer les cartes”, a poursuivi M. Mbaye, assurant que les commissions administratives chargées de la nouvelle carte d’identité biométrique fonctionnent “correctement”. “Le retrait des cartes d’identité se passe normalement, dans la région de Kaffrine. Nous allons encore communiquer là-dessus, afin que tout le monde puisse aller récupérer sa carte”, a-t-il ajouté.
Source : APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

TOURNÉE DU GOUVERNEUR DE SAINT-LOUIS DANS LES PÉRIMÈTRES RIZICOLES, MERCREDI

DES MÉDECINS PROTESTENT CONTRE UN PROJET DE LOI SUR LA MÉDECINE TRADITIONNELLE