,

KAFFRINE : PLAIDOYER POUR LA CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURES SPORTIVES

Le deuxième vice -président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Seydou Sow a plaidé, vendredi, pour la construction d’infrastructures sportives dans la région de Kaffrine en vue d’encourager “davantage” les jeunes à pratiquer cette discipline.
“Le football se développe à Kaffrine. Aujourd’hui, on joue dans pas mal de communes de cette région. L’Etat et le pouvoir décentralisé doivent s’impliquer en appuyant ces clubs et encourager davantage les jeunes”, a dit M. Sow
Il présidait la finale du championnat régional qui opposait l’équipe de Mabo FC de Mbirekelane à celle de Nguélémou FC de Kaffrine (0-2). “Si la jeunesse de la région de Kaffrine est accompagnée du point de vue infrastructure, formation et encadrement, de bonnes pépites vont sortir du terrain de cette région”, a soutenu le deuxième vice-président de la FSF.
M. Sow a par ailleurs salué le sacre de l’équipe de Nguélémou FC de Kaffrine. Le deuxième vice-président de la FSF a encouragé les joueurs et l’encadrement technique à travailler davantage pour monter en national 2. Cette même équipe, championne de la région de Kaffrine est appelée à jouer pour la montée en ligue 2.
Source : APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

RAMADAN : MACKY SALL EXPRIME “SES CHALEUREUSES FÉLICITATIONS” À LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE

VERS LA LA MISE EN PLACE D’”UN PLAN DE DÉVELOPPEMENT DE LA QUALITÉ DES ROUTES”