Accueil / Actusrégions / La coalition « Sénégal Day Dem » crache sur la candidature de Mansour FAYE (vidéo)

La coalition « Sénégal Day Dem » crache sur la candidature de Mansour FAYE (vidéo)

La Coalition pole alternatif / 3e Voie « Sénégal Day Dem» dresse un tableau sombre de la ville en imputant cette mauvaise à l’actuel maire de Saint-Louis Mansour FAYE. Au cours d’un point de presse, tenu, mercredi, son leader local et conseiller municipal démissionnaire Papa Larou MAR, a fustigé l’incohérence de la candidature du ministre de l’hydraulique de l’assainissement aux législatives.

Larou MAR estime que ce cumul de fonctions est notamment la source des dysfonctionnements notés dans la gestion municipale. «Tout est à refaire dans cette ville », a crié le Coordonnateur  du MPCL/Saint –Louis qui appelle à installer à l’hémicycle des députés capables de défendre les intérêts de la ville.

«  Ils font de la politique en utilisant les moyens. Nous pensions que ces pratiques démagogues étaient révolues. Ce sont des véhicules de l’administration qu’ils utilisent pour faire leur campagne, sans gène », a-t-il dénoncé, en faisant allusion aux leaders de Benno Bokk Yakaar (BBY).  «  Nous nous dresserons contre cette injustice. Nous nous rendrons auprès de chaque Saint-Louisien pour lui présenter notre liste et lui faire part de la nécessité de voter pour nous », a-t-il ajouté.

Source : ndarinfo

About Diouf Babacar

Voir aussi

Cartographie participative : lancement du projet “Open Cities Saint-Louis” (vidéo)

Share this on WhatsApp Le programme s’inscrit dans le cadre de la Stratégie Internationale de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)