,

La Corée du Nord PUBLIE une vidéo de la «DESTRUCTION» des SOLDATS américains

À en croire la vidéo que le site officiel Nord-coréen DPRK Today a récemment publié, Pyongyang, avec ses tireurs et ses missiles qui mettent toujours dans le mille, ne craint pas une intervention des puissances occidentales sur son territoire. La vidéo qui dure environ deux (2) minutes doit évidemment démontrer la supériorité des tireurs Nord-coréens sur les soldats des États-Unis. Sa première moitié dévoile l’entraînement des tireurs qui, avec leurs différents types d’armes à feu, mettent toujours dans le mille. Il est à noter que tous les tireurs sont habillés aux couleurs du drapeau Nord-coréen et que les images sont accompagnés du titre « Nos coups mortels sont entendus non seulement dans les tirs et dans les stades ».

Les images suivantes dévoilent les destructions  que la Corée du Nord  a subies de la part de la Corée du Sud  et de ses alliés américains pendant la guerre des années 1950. Les images des victimes de la guerre, des soldats  américains, des avions de chasse et des destroyers sont accompagnées cette fois par une inscription selon laquelle « Les États-Unis attirent par la force la tragédie d’une guerre nucléaire sur le peuple Nord-coréen après l’avoir frappé avec une guerre terrible et cruelle dans les années 1950 ».

Pourtant, la Corée du Nord  est prête à répondre à une nouvelle intervention. Dans la dernière partie de la vidéo, on voit des images de soldats  américains que les tireurs touchent avec une grande précision. Tout finit avec les missiles balistiques qui partent en direction des États-Unis et qui, selon les auteurs de la vidéo, atteignent leur objectif.  fond d’exercices militaires Foal Eagle que la Corée du Sud  et les États-Unis mènent conjointement, Pyongyang publie régulièrement des vidéos similaires. La dernière a vu le jour la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Pape Malick Sy, frère cadet de Serigne Cheikh Tidiane Sy : « Les marabouts sont des citoyens comme tous les autres (…) certains ministres sont indignes »

DÉMARRAGE DES ACTIVITÉS DU PROGRAMME “DÉVELOPPER L’EMPLOI AU SÉNÉGAL’’