La jeunesse de Bakel a débarrassé le centre de santé de Bakel de ses ordures encombrantes

Ce samedi 27 Janvier 2018, les différents mouvements de jeunesse se sont mobilisés pour nettoyer le centre de santé de Bakel, sous l’appel du comité de santé, à travers son Président Yaya KONATE. Tous les moyens étaient mobilisés (pelles, râteaux, brouettes..) pour réussir cet investissement humain que la structure n’a jamais connu, il y’a plusieurs années.

Le Médecin-chef Dr Diallo était très ému de la présence massive des jeunes et des femmes pour avoir donné une nouvelle image au centre de santé de Bakel. Nous avons été surpris de la présence effective de l’Entreprise Mapathé Ndiouck conduite par Monsieur Lô qui était venu apporter son soutien de taille à cette activité : un bulldozer et un camion sont mobilisés pour ratisser toutes les ordures stockées derrières les locaux du centre, y compris les arbres et arbus encombrants.

Le Médecin-chef et le Président du comité ont adressé de vifs remerciements à toute la jeunesse de Bakel (ASC, Zone, CCB, BMC …) pour avoir apporté un nouveau souffle au centre de santé. Mention spéciale à l’entreprise Mapathé Ndiouck et à Modibo Cissé pour leur participation. La journée a été bouclée par un excellent repas offert aux participants par le comité de santé.

Source : bakelinfo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*