,

La marche de Me Wade inquiète les Américains qui avertissent…

La marche de protestation prévue par l’opposition sénégalaise le 25 juillet prochain à 14 heures à la Place de l’Indépendance, est prise très au sérieux au niveau international.

A Dakar, l’ambassade des Etats-Unis exprime ses vives préoccupations à moins de dix jours de la tenue des élections législatives prévues le 30 juillet prochain. Au niveau de la circulation,  il est à craindre des perturbations liées à ces manifestations, avant et pendant le jour du scrutin, a réagi la représentation diplomatique des Usa au Sénégal.

La manifestation du 25 juillet, qui se veut pacifique, est susceptible de tourner à la confrontation et à l’émeute. Ainsi, l’ambassade des Etats-Unis recommande à ses ressortissants d’éviter les lieux où se tiennent ces manifestations et de doubler de vigilance quant à leur sécurité aux abords des zones de tension.

Les citoyens américains sont invités à visiter le site du Département d’Etat, pour des précautions d’usage, les alertes voyages et autres informations particulières sur le Sénégal. Ils peuvent à tout moment prendre contact avec l’ambassade des Usa, sise, Route des Almadies, à Dakar, ou téléphoner au +221 33-879-4000, de 8 heures à  17 heures, et le vendredi de 8 heures à 13 heures. En dehors de ces horaires, les citoyens américains peuvent à tout moment téléphoner au numéro d’urgence:  +221 33-879-4444.

Source : senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

MANKO TAXAWU SÉNÉGAL” VEUT DES DÉPUTÉS DÉFENSEURS DES RESSOURCES PÉTROLIÈRES ET GAZIÈRES

MOUSTAPHA GUIRASSY PLAIDE LA CAUSE DES RÉGIONS PÉRIPHÉRIQUES