L’ANAMO: Remise d’attestations de la session de formation de dix (10) jours en sérigraphie à Thies

 

L’ANAMO a procédé ce mercredi 14 novembre 2018 à la cérémonie de remise d’attestations de la session de formation de dix (10) jours en sérigraphie sous la présidence effective de son directeur général Monsieur El hadji malick MBAYE en présence de Mme la directrice du Centre de Formation Professionnelle (CFP) de Thiès du directeur des opérations (D.O) Monsieur Mamadou CISSE , du chef de service formation et insertion Monsieur Mamadou TINE.

Par ailleurs, le Directeur Général a fait son speech expliquant ainsi l’intérêt que porte son Excellence le Président Macky SALL en termes de formation, qualification et insertion qui occupe une place capitale dans le Plan Sénégal Emergent (PSE).

Un discours riche en explications sur la vision du président de la République qui n’est pas politicienne mais une vision citoyenne. Il a aussi défini les tenants et les aboutissants de l’insertion durable que lui a confié le Président Macky SALL sous l’enseigne de l’anamo qui enregistre et continue d’enregistrer d’éminentes réalisations sous l’effective de son DG en parfaite collaboration de son D.O et de tous les services de l’ANAMO.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*