Accueil / Sport / Lancement de la Junior Nba Ligue, vendredi

Lancement de la Junior Nba Ligue, vendredi

La Nba et son partenaire Solektra, une société spécialisée dans la fourniture d’électricité solaire lancent ce vendredi, à Dakar, la Junior Nba Ligue, annonce un communiqué transmis à l’APS.

Cette compétition dont le coup d’envoi sera donné au nouveau terrain de basket de la Sicap Liberté 6 est une ligue nationale pour les jeunes de moins de 15 ans.

Le lancement de cette Ligue des jeunes, un programme de la Nba présent actuellement dans 11 pays d’Afrique coïncidera avec l’inauguration du nouveau terrain de basket construit avec l’accord de la mairie des Sicap, précisent les organisateurs.

La Junior Nba Ligue est une réplique du championnat de basket des Etats-Unis (Nba) organisée pour des équipes de basket de jeunes de moins de 15 ans qui s’identifient chacune à une franchise de la Nba.

Ce programme a pour objectif de permettre aux petites catégories d’avoir de la compétition et d’être instruites aux valeurs de la Nba telles que le leadership, l’esprit d’équipe et la préservation de la bonne santé.

SENEWEB

About Lissoune Soumaré

Voir aussi

Mondial 2018 : Hervé Renard en colère et en larmes après l’élimination du Maroc, IL DÉNONCE UNE …

Share this on WhatsApp L’équipe nationale a livré un grand match ce mercredi face au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)