Accueil / Actualités / L’audience de Macky Sall divise Mankoo Wattu Senegaal

L’audience de Macky Sall divise Mankoo Wattu Senegaal

L’audience que le chef de l’Etat, Macky Sall, accorde ce jeudi 1 Décembre, à la coalition Mankoo Wattu Senegaal (Mws) risque de diviser ladite coalition, membre de l’opposition. En effet, depuis l’annonce de la nouvelle, un malaise s’est installé au sein de cette coalition.

Selon L’Obs, le format de la composition de la délégation crée des problèmes. « Après que certains leaders comme Abdoul Mbaye (Act), Idrissa Seck (Rewmi), Pape Diop (Bokk Gis Gis), ont décidé de bouder la rencontre, il se dessine que Mamadou Diop « Decroix » soit le chef de délégation et Oumar Sarr du Pds, le rapporteur », écrit le journal. Des choix considérés comme la goutte de trop.

Notre source indique qu’un « groupe de leaders de partis politiques et de mouvements s’est formé pour dénoncer les manœuvres en cours au sein de Mankoo Wattu Senegaal ». Ousmane Faye du Psd/Jant bi Rénovation et l’ancienne ministre ministre sous Me Wade, Aminata Lô Dieng, devraient se réunir entre aujourd’hui et demain, pour se démarquer des décisions prises par la conférence des leaders.

senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Serigne Bass Abdou Khadre sur le chantier de Massalikoul Jinane

Share this on WhatsApp Le porte-parole des mourides, Serigne Basse Abdou Khadre, était ce vendredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)