Le 12e Gaindé appelle à l’union des coeurs et non aux attaques mystiques contre l’équipe du Sénégal

(Dakar) Très remonté contre les « adversaires » du Sénégal, le 12e Gaindé a tenu à appeler à l’union des coeurs et non aux attaques mystiques contre l’équipe nationale lors de ses campagnes dont la plus proche est la prochaine Coupe d’Afrique des nations en janvier 2017 au Gabon.
» Nous demandons à tous de tirer dans le même sens parce que l’équipe nationale appartient à nous les Sénégalais. Donc, ça ne sert à rien de combattre l’équipe. Je pense que le Sénégal devait remporter une Can depuis très longtemps, mais il y a certains qui font tout pour que l’équipe perde », a affirmé, mardi à la place du souvenir, Léopold Zalé le premier vice-président du 12e Gaindé, qui lançait sa campagne en route pour Gabon 2017. « On doit s’unir pour une même cause comme en 2002 où on avait mis en avant l’aspect patriotique », a-t-il expliqué, appelant aux détenteurs des pouvoirs de tout faire pour que le Sénégal gagne.
Toutefois, le 12e Gaindé qui s’apprête à vivre sa 9e Can, espère se retrouver au monument de la Renaissance, au soir du 8 février pour fêter le titre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*