Le Cipros Note les Meilleurs Acteurs Sociaux à Thiès: Mor Guèye Sope Naby choisi meilleur acteur social

Ce jeudi 24 Janvier 2019, un évènement majeur s’est tenu à Thiès dans un hôtel de la place. Une première pour le Cipros (comité d’initiatives pour la promotion sociale) qui a voulu noter les meilleurs acteurs sociaux de Thiès en guise d’encouragement, et une consécration pour celui dont le mérite a été reconnu et salué par tous : El hadji Mor Guèye Sope Naby.

Connu pour ses actions sociales dans des domaines aussi variés que l’éducation, la santé, l’aide alimentaire, le Magal, les gamous et pèlerinages à la Mecque et l’habitat, il a devancé les Bara Tall, Sidy Diakhaté et d’autres qui sont aussi méritants.

Si cependant l’idée est noble et le jury présidé par Sidya Ndiaye crédible, l’initiateur Monsieur Doudou Lam qui veut annualiser et pérenniser ce sacre à l’instar de « l’icône de l’année » récemment célébré par Thiès info, gagnerait dans l’atteinte de ses objectifs par une meilleure préparation « technique » et pourquoi pas nominer des responsables sélectionnés sur  la base du mérite et ne pas laisser les gens choisir sans canevas? C’est aussi vraisemblablement son intention.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*