Le CRABE plat principal des LEADERS mondiaux au sommet du G20

Le menu des leaders des principales économies mondiales intéresse tout autant que l’agenda de leurs rencontres et leurs sujets de discussion. Ce menu comprend notamment des steaks, du vin, des hamburgers et des gourmandises argentines. Selon les organisateurs, le plat principal lors du dîner de gala au théâtre Colón qui a eu lieu le 30 novembre fut le crabe.

Les journalistes n’ont pas être servis en steaks, car les conditions d’un buffet ne permettent pas de les consommer bien chauds. Pourtant, les journalistes ont eu l’embarras du choix pour les autres plats: des saucisses et des fromages différents, du risotto italien, de la pizza, des hamburgers et des légumes cuits. La cuisine argentine a été fortement influencée par les traditions culinaires de l’Europe.

L’Argentine dispose cependant de plats typiquement nationaux et d’ingrédients très utilisés: de la glace au Dulce de Leche (confiture de lait), des empanadas, des petits chaussons, des farcis de viande, des poissons, des œufs, des pommes de terre ou d’autres ingrédients.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*