jeudi , octobre 18 2018
Accueil / International / Le Front National CONSEILLE à Hollande de «se TAIRE»

Le Front National CONSEILLE à Hollande de «se TAIRE»

Dans un entretien accordé à six (6) grands titres de la presse européenne (Le Monde, Süddeutsche Zeitung, La Stampa, The Guardian, La Vanguardia et Gazeta Wyborcza), François Hollande a mis en garde contre la «menace» à l’euro et à l’Union européenne d’une victoire de Marine Le Pen à la présidentielle. La réaction du Front national n’a pas tardé à venir.  Dans son entretien, François Hollande a longuement mis en garde les Français contre la « menace » que représenterait une victoire de Marine Le Pen à la présidentielle pour l’Europe unie. « La menace existe. L’extrême droite n’a jamais été aussi haute depuis plus de 30 ans. Mais la France ne cédera pas », a rassuré le président de la République.

Il va de soi que ces propos n’ont pas plu au Front national, plus particulièrement à son vice-président Florian Philippot. « Que le président de la République, après le bilan épouvantable qui fut le sien — il n’a même pas pu se représenter tellement il a honte — se taise, ait un peu l’humilité de se taire », a fustigé M. Philippot sur le plateau de LCI. Début décembre 2016, François Hollande a annoncé sa décision de ne pas présenter sa candidature pour un nouveau suffrage afin de ne pas exposer à la menace l’unité de la gauche. Son abandon a ouvert la voie au premier ministre Manuel Valls qui a démissionné pour participer aux primaires du PS.

Le président de la République sera élu après deux (2) tours de scrutin les 23 avril et le 7 mai. Pour l’heure, Marine Le Pen et l’ancien ministre de l’Économie Emmanuel Macron sont en tête des intentions de vote. Selon un sondage Kantar Sofres OnePoint pour RTL, Le Figaro et LCI publié dimanche, le premier tour sera remporté par la présidente du Front national avec 26 % des intentions de vote devant le leader d’En marche ! (25 %).

About Diouf Babacar

Voir aussi

Un rapport sur L’ORIENTATION sexuelle d’Adolf Hitler DÉCLASSIFIÉ

Share this on WhatsApp Adolf Hitler aurait été un sadomasochiste bisexuel, épris de son adjoint …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)