Accueil / Actualités / Le journaliste Dame Babou établi aux Etats-Unis révèle : “Ce qui a été écrit sur le document de déportation d’Assane Diouf…”

Le journaliste Dame Babou établi aux Etats-Unis révèle : “Ce qui a été écrit sur le document de déportation d’Assane Diouf…”

Assane Diouf n’a pas été déporté pour apologie du terrorisme ou pour les autres motifs indiqués dans les médias sénégalais. D’après le journaliste sénégalais, établi aux Etats-Unis depuis plus de deux décennies, l’insulteur a été déporté après avoir été reconnu coupable d’agression. “On a parlé de terrorisme. J’ai dit qu’aux Etats-Unis, dès que vous êtes entre les mains du service de l’immigration, c’est un problème de papiers. Il ne s’occupe pas de vol de voiture, ni d’accidents. Le motif officiel écrit sur le document de déportation de Assane Diouf, c’est pour agression. Il y a certains délits que vous commettez, même si vous avez des documents, vous êtes expulsés”, dit-il avant d’ajouter : “Le Fbi n’arrête pas quelqu’un pour terrorisme et le libère après deux heure? Ca n’a pas de sens”.

Dame Babou est convaincu qu’Assane Diouf a commis un délit qui a attiré l’attention du service de l’immigration : “Aux Etats Unis, il ne faut pas commettre un délit. Car dès que vous purgez votre peine, le Service de l’immigration vous attend à la porte pour vous expulser”.

Source : pressafrik

About Diouf Babacar

Voir aussi

Non, Auchan ne dégagera pas (Par El Malick Seck)

Share this on WhatsApp Depuis quelques semaines, une bande de commerçants et quelques scribouillards demandent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)