Le Maire de Pout Moustapha Sarr, coordonnateur du BBY de Pout remercie les populations de sa localité et félicite le Pdt Macky Sall

Après l’élection présidentielle du 24 février 2019 et la brillante victoire du candidat sortant Macky Sall, c’est au tour du maire de Pout Moustapha Sarr de s’en réjouir et de le féliciter chaleureusement, au nom de la forte et dynamique coalition BBY de la localité.

En fait, ils se retrouvent dans ce résultat et s’en glorifie aussi, car c’est la première fois depuis les 3 dernières élections, toutes gagnées par l’opposition, que le pouvoir est victorieux à Pout.

Cette déclaration est donc faite au nom de tous pour remercier les  populations, les jeunes et les femmes de Pout,  avec pour le Président des souhaits de réussite totale pour son 2èmemandat.

A ce niveau, ils lui destinent un message très clair par la voix de Moustapha Sarr : « Pout est là, on a fait ce qu’on devait faire, les  populations attendent la satisfaction de leurs besoins dont prioritairement l’emploi des jeunes, la route principale, les axes à bitumer, une caserne de sapeurs pompiers, un centre de santé et un  commissariat de police. »





Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*