Le maire de Thienaba, Talla Diagne se félicite de la réélection du président Macky Sall

Le maire Talla Diagne  s’est félicité de la réélection du président Macky Sall  au cours d’un point de presse et délivré un satisfécit au PS et à l’AFP, membres de la coalition Bby , qui se sont distingués pour s’être donnés sans réserve dans sa caravane , lors de la présidentielle

Talla Diagne, maire de Thienaba  s’est félicité de la réélection du président  Macky Sall, au lendemain de la présidentielle. Il a en outre, rendu hommage aux populations  qui ont  voté massivement  pour la majorité présidentielle et ce, dans la paix et la concorde.

C’était aussi  occasion pour lui de tendre une main fraternelle  à l’opposition locale pour œuvrer ensemble pour le bien –être des populations. Cependant, le  maire a délivré un satisfecit au  Parti socialiste( PS) et à l’alliance des forces de progrès( APS) respectivement  de  Adama Diop  et  Mbaye Dione maire de Ngoudiane, ces derniers, selon ses propres termes  se sont donné sans réserve  au cours de la caravane  a dirigé.

Auparavant,  Adama Diop  comme le président de la commission d’organisation locale de la coalition a porté le plaidoyer  du maire pour qui, les populations des 38 hameaux de la localité continuent à réclamer de l’éclairage publique, des  pistes de productions, des projets , de financements entre autres. A ce titre, il  a été souhaité que le chef de l’Etat augmente le fond d’appui à la commune de Thienaba  pour appuyer les initiatives  de la jeunesse.

Néanmoins, force a été de constater les efforts louables du maire Talla Diagne pour  les adductions d’eau auprès d’Agéroute  et de Senelec, pour le désenclavement  et  l’éclairage publique pour bon nombre  de villages.





Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*