,

LE PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION MAURITANIENNE VA SUPERVISER L’ÉLECTION À LA PRÉSIDENCE DE LA FSF

Le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Yaya, va superviser samedi au nom de la Confédération africaine de football (CAF), l’élection à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF), samedi, a appris l’APS de sources concordantes. Membre du comité exécutif de la CAF, le dirigeant mauritanien est aussi président de la Commission juridique de l’instance dirigeante du football continental.
 L’élection à la présidence de la Fédération sénégalaise de football mettra aux prises trois candidats, dont le président sortant en exercice, Me Augustin Senghor.  Mbaye Diouf Dia, le chargé des compétitions de jeunes à la Fédération et Louis Lamotte, l’ancien président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), sont les deux autres candidats en lice.  Me Senghor, élu pour la première fois en 2009, a été réélu en 2013.  L’élection à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) est prévue ce samedi.
L’AG DE LA FSF PRÉVUE SAMEDI AU KING FAHD PALACE
 L’assemblée générale de la Fédération sénégalaise de football (FSF), initialement prévue au stade Léopold Sédar Senghor, sera délocalisée au grand amphithéâtre de l’hôtel King Fahd Palace (KFP), a-t-on appris de source fédérale. Cette AG, également de renouvellement des instances de la FSF, est prévue à partir de 9 heures, précise la même source. L’élection à la présidence de la FSF mettra aux prises trois candidats, à savoir le président sortant, Me Augustin Senghor, Mbaye Diouf Dia, le chargé des compétitions de jeunes à la fédération, et Louis Lamotte, l’ancien président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP). Elu pour la première fois en 2009, Me Senghor a été réélu en 2013.
Source : APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

KAFFRINE : UNE SITUATION PHYTOSANITAIRE CALME (DRDR)

LES ENTREPRISES SÉNÉGALAISES “À PLUS DE 97%’’ DES PME AVEC “UN CHIFFRE D’AFFAIRES ANNUEL INFÉRIEUR À DEUX MILLIARDS CFA”