lundi , octobre 15 2018
Accueil / A la une / Le rêve politique d’Akon : “La Présidence du Sénégal ne m’intéresse pas, je veux celle des Etats-Unis pour…”

Le rêve politique d’Akon : “La Présidence du Sénégal ne m’intéresse pas, je veux celle des Etats-Unis pour…”

Le chanteur sénégalo-américain veut se forger un destin politique. Alioune Badara Thiam, alias Akon a décliné ses ambitions à l’Académie de leadership de l’Union africaine où il était invité à débattre sur le thème : “Jeunesse africaine et Défis dans la migration”. Cependant, l’artiste ne veut pas devenir président de la République de son pays originaire. Il vise loin : le Bureau ovale.  “Je n’ai aucun intérêt à faire de la politique au Sénégal. La présidence du Sénégal ne m’intéresse pas. Si je dois être candidat, ce sera aux Etats-Unis où je pourrais avoir des opportunités pour trouver des solutions aux besoins pressants des Africains”, dit-il.

Akon pense pouvoir changer que c’est à partir de la Maison Blanche qu’il pourra aider le continent africain à s’unir. “Je vais sérieusement me battre pour un passeport pour l’Afrique. Ainsi, nous pourrons tous voyager librement. Voilà comment nous pourrons faire une réelle différence pour l’Afrique”, a indiqué le chanteur. avant d’appeler la nouvelle génération d’Africains à se lever pour changer les choses.

Source : pressafrik

About Diouf Babacar

Voir aussi

Modou Diagne Fada : “Pourquoi je soutiens Macky Sall”

Share this on WhatsApp Modou Diagne Fada soutient Macky Sall pour la présidentielle de 2019. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)