Le Sénégal a gagné ! Félicitations au Peuple sénégalais ! Par Ibrahima Macodou Fall

Après le temps des prophéties sur la violence, la révolte populaire, dans le seul but d’entretenir un climat de chaos, et d’installer la peur,voilà, le peuple sénégalais a choisi dans le calme, de réélire le Président Macky Sall au premier tour, pour un mandat de 5 ans.

Le Sénégal a gagné ! Je félicite le Président Macky Sall pour sa victoire, et le peuple sénégalais.

Les sénégalais dans leur grande majorité ont voté, dans le calme et dans la  discipline, pour élire le candidat qui incarne à leurs yeux, plus que tous les autres, la stabilité, l’unité nationale le progrès social, et la paix. 

Je vois dans cette élection un signe positif pour l’avenir de notre pays, et une opportunité pour le Président Macky Sall, d’écrire encore de belles pages, dans la quête d’émergence pour notre pays.

Je remercie mes frères et sœurs Thiessois de leur mobilisation républicaine, que j’ai appelée de mes vœux. Les sénégalais ont voté, les candidats ont usé de tous leurs droits que leur confère la constitution car, renoncer librement à ses droits de recours, c’est aussi exercer pleinement ses droits politiques et électoraux.

Je voudrais maintenant inviter tous mes frères et sœurs Thiessois, à œuvrer ensemble avec le Président Macky Sall, pour faire de Thiès une ville entreprenante et émergente, en réponse à cette forte attente de la jeunesse thiessoise, dans leur besoin pressant d’insertion professionnelle, ou d’accompagnement pour construire leur avenir.

Vive le Sénégal !

                                                                                              Ibrahima Macodou Fall

                                                                                              Président Adevit




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*