,

LE TERRAIN DE SPORT DE CASTOR SERA RENDU AUX POPULATIONS, ASSURE AMADOU BA

 Amadou Bâ, tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) dans le département de Dakar, a assuré, jeudi, que le gouvernement a pris toutes les mesures pour mettre l’unique terrain de sport de Dieuppeul-Derkhlé-Castors à la disposition de cette collectivité locale.


S’exprimant lors d’un meeting à Dieuppeul-Derkhlé-Castors, le candidat de BBY, qui est par ailleurs ministre de l’Economie, a soutenu que ce terrain sera consacré uniquement aux activités sportives des jeunes de la commune.


Les populations locales ont déploré le morcellement de l’unique infrastructure sportive de leur commune. Regroupées au sein d’un mouvement, elles ont demandé au responsable de BBY de les aider à sauvegarder ce “joyau” qui leur a été légué par leurs parents.


Dans le cadre de ce combat, une délégation a même rencontré le président de la République.


“Le président de la République nous a instruits, moi et le ministre des Sports, de recouvrir le terrain d’un gazon synthétique. Et s’il est possible de le transformer en stade, on le fera”, a dit M. Ba, ajoutant que des équipements seront remis aux associations sportives et culturelles de la commune.


Amadou Ba a demandé un bilan des travaux de réfection de la Grande mosquée, une autre doléance des habitants.

 aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

LA CRÉDIBILITÉ DU SCRUTIN DÉPENDRA DES PERFORMANCES DE LA CENA (PNUD)

Le Sénégal réaffirme son allégeance à la France