,

Législatives 2017 : BBY veut gagner le vote populaire a un score très important pour pouvoir aborder la présidentielle de 2019

Une majorité confortable à l’Assemblée nationale permettrait à la coalition Benno Bokk Yaakaar d’aborder les échéances de 2019, a indiqué Seydou Sy Sall, responsable politique à Koungueul.

« Il s’agit pour nous de conjuguer les efforts et les forces de tout les militants pour gagner ces législatives, mais surtout de gagner le vote populaire a un score très important pour pouvoir aborder les échéances de 2019« , a t-il dit lors d’un entretien avec l’agence de presse sénégalaise.

« Il y a beaucoup de listes au niveau local, mais nous avons confiance en BBY« , a-t-il avancé, ajoutant que la victoire de la coalition présidentielle est assurée dans le département de Koungheul. Cependant, a-t-il souligné, « nous travaillons pour qu’elle soit éclatante« .

Le Délégué général aux Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac Rose dit souhaiter des députés qui pourront être à la hauteur des attentes des populations devenues de plus en plus exigeantes.

aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

AÏSSATA TALL SALL SE PROPOSE D’ÊTRE L’AVOCATE DE LA RÉGION DE TAMBACOUNDA AU PARLEMENT

Drame du stade Demba Diop : Déclaré mort, De Gaulle Gomis réapparait et…