,

Législatives 2017: l’Association des « Joola » de Guédiawaye derrière Cheikh Kanté…

Les membres de l’association des « Joolas » de Guédiawaye ont tenu une assemblée générale, hier à Hamo 2.  Prières et rites « Joola » ont accompagné cette cérémonie. Ils ont tenu à remercier Cheikh Kanté qui les a aidé à construire leur mosquée avant d’appeler à voter massivement la liste Bby.

16 000 inscrits sur les listes électorales, au niveau départemental, cette communauté serait très représentative au niveau du département de Guédiawaye. Ils se disent redevables au Directeur général du port autonome de Dakar à qui ils promettent leur soutien, au moment où bon nombre de politiciens font la queue pour s’arracher leurs voix.

Ils demandent ainsi au président de la République de soutenir Cheikh Kanté car, selon certains d’entre eux, s’ils ont décidé de le soutenir, c’est grâce à ce dernier. « Nous avons donné des instructions, en Casamance, pour qu’ils soutiennent le Président Macky Sall, en vue des Législatives à venir. Nous demandons aussi au Dg du Port de mettre à notre disposition les moyens nécessaires, pour qu’on puisse nous investir, davantage, sur le terrain, et battre campagne pour les Législatives« , ont-il tenu à préciser.

senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Un tailleur abuse d’une mineur lors de la prise de mesure

AÏDA MBODJ PROPOSE AUX ÉLECTEURS UN “NOUVEAU CONTRAT POLITIQUE”