,

Législatives 2017: Tanor et Niass reçus en audience par Macky Sall…

Les choses s’accélèrent au niveau de la Coalition Benno Bokk Yakaar (Bby). A peine a-t-il reçu carte blanche pour confectionner la liste pour les Législatives, de la part de ses alliés, le président de la République, Macky Sall a entamé des consultations individuelles avant d’arrêter la liste des candidats retenus pour les législatives.

Lors d’une rencontre avec ses alliés, tenue vendredi dernier, en présence de plusieurs leaders comme Bara Tall de « Yamale » et Youssou Ndour de « Fekke maci boole », le président Sall n’a pas perdu de temps. Selon l’As, le secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, a été aperçu dans les couloirs du Palais, au sortir de son tête-à-tête avec le président de la République. Naturellement, le socialiste en chef a déposé la liste des socialistes pressentis qui sera avalisée par le président Macky Sall.

Et toujours selon nos confrères, d’autres responsables devront suivre afin de faciliter la tâche à Macky Sall. La conférence des leaders de Bby a promis au chef de l’Etat de s’approprier de toutes les listes qu’il présentera à la coalition. Les alliés devront se plier à la décision du chef de l’Etat même s’il y aura des frustrations.

senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Urgent – Mankoo se disloque: la majorité choisit Khalifa Sall, le Pds perd ses nerfs et…

La région de Louga a bénéficié de 2 milliards et 450 millions de F Cfa en équipement agricole durant la campagne 2016/2017