Accueil / Actualités / Législatives : Aliou Sall et Abdoulaye Thimbo se retirent de la course en tant que tête de liste de BBY

Législatives : Aliou Sall et Abdoulaye Thimbo se retirent de la course en tant que tête de liste de BBY

Aliou Sall et Abdoulaye Timbo, respectivement maires de la Ville de Guédiawaye et de Pikine, renoncent à leur investiture en tant que tête de liste de BBY des départements de Pikine et de Guédiawaye aux Législatives du 30 juillet 2017.

Dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Leral.net et co-signé par ces deux ténors de l’Apr, on peut lire : « notre légitimité est claire, puisque nous sommes investis par toutes les instances du parti (APR) et de la Coalition BBY: Nonobstant cela, nous avons décidé de renoncer à notre investiture en tant que tête de liste de BBY des départements de Pikine et de Guédiawaye aux Législatives du 30 juillet 2017 ».  Et cela, note le document, “dans l’optique de ne pas être la porte d’entrée de ceux qui veulent s’en prendre au Président de la République“.

Source : leral

About Diouf Babacar

Voir aussi

INCROYABLE : Françoise Héléne Gaye retourne sa veste et présente ses excuses à Macky Sall et tance l’opposition : “J’ai compris l’ampleur de mon erreur”

Share this on WhatsApp Réputée par ses nombreuses sorties pour tancer Macky Sall et son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)