Accueil / A la une / Législatives: BBy/Guédiawaye maintient tête de liste départementale Aliou Sall

Législatives: BBy/Guédiawaye maintient tête de liste départementale Aliou Sall

La coalition Bennoo bokk yaakaar (Bby) maintient l’investiture de Aliou Sall qui s’est retiré samedi des listes en perspective des Législatives du 30 juillet prochain.

En assemblée générale extraordinaire, ce dimanche, Bby/Guédiawaye a décidé de maintenir tête de liste départementale son coordonnateur et non moins maire de ladite Ville, Aliou Sall, pour les Législatives.

Pour le porte-parole du jour, Cheikh Sarr de niaxou Diarouniou, Bb y n’accepte pas la décision de Aliou Sall de laisser à quai ses camarades.

Ainsi, aux termes des interventions, annonce-t-il sur Sud Fm, les responsables ont demandé à Aliou Sall de maintenir sa candidature. « Celle-ci résulte d’un choix de toutes les instances de l’Apr de Guédiawaye et partis politiques (27) et 9 mouvements de Bby », a soutenu M. Sarr.

A la suite d’une démarche inclusive, rappelle Cheikh Sarr, ils avaient « investi à l’unanimité comme tête de liste départementale le camarade Aliou Sall, maire de Guédiawaye, coordonnateur de ladite coalition, mais également rassembleur et source d’équilibre de Bby. Enfin, l’Ag maintient l’investiture du camarade Aliou Sall, réaffirme son attachement à ce dernier et décide de poursuivre le travail politique sous sa direction ».

senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

«Des diplomates collectent des parrainages pour Macky Sall (Rewmi)

Share this on WhatsApp Le Rewmi d’Idrissa Seck est convaincu que Macky Sall et son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)