,

LÉGISLATIVES : Me Alioune Badara CISSE invite les acteurs du jeu électoral à « préserver la stabilité politique du pays »

Dans un communiqué parvenu, samedi, à Ndarinfo.com, le Médiateur de la République Me Alioune Badara CISSE, « appelle au haut sens de responsabilité de tous les acteurs du jeu électoral à préserver la stabilité politique du pays qui nous vaut un immense prestige sur le plan international ».

« Le Sénégal, en ce que nous en avons hérité de nos prédécesseurs avec charge pour nous de l’améliorer avant transmission aux générations futures, doit demeurer le seul vainqueur », a-t-il rappelé.  Le juriste signale que « les consultations électorales peuvent être des instants de passion pouvant entrainer la tenue de propos regrettables et la commission d’actes injustifiables dont s’encombre très mal le très long parcours démocratique de notre pays ».  Il souligne en outre que les élections sont des «  moments de profonde respiration démocratiques quand elles sont bien comprises de tous les acteurs.

Source : ndarinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Les PERSPECTIVES de lutte pour la DOMINATION dans le PACIFIQUE

SOULEYMANE JULES DIOP : « Le moment est venu de mettre fin à la zizanie démocratique »