,

Les cadres de l’Apr créent une Cia

Les cadres de l’Alliance pour la République viennent de mettre en place  la cellule initiative et alerte (Cia). En conférence de presse ce jeudi, ses membres entendent “combler la brèche béante laissée par la vague de départs et l’instabilité de Benno Bokk Yaakaar (Bby”.

“La Cia est une cellule qui regroupe des cadres, membres de la Convergence des cadres Républicains, engagés dernière Macky Sall, depuis la création de l’Apr. Cette structure se veut d’être un creuset de réflexion et de propositions pour mieux accompagner le Chef de l’État et son gouvernance dans la prise en charge des préoccupations des sénégalais, à travers le Pse”, a déclaré Lamine Bara Gaye, responsable de la convention des cadres républicains de Mbacké.

Selon Lamine Bara Gaye, après avoir analysé la situation politique nationale, “la Cia pense que Macky Sall a, aujourd’hui plus que jamais, besoin d’être soutenu par toutes les forces vives de ce pays dont au premier plan les cadres de l’Apr qui avaient cru en lui hier et qui, aujourd’hui, gardent encore intacte cette flamme combative”

La Cia a surtout regretté les scènes de violence qui ont émaillé le début des investitures au sein de l’Apr. “Nous avions noté avec regret le spectacle désolant offert par d’éminents responsables de notre parti, ministres et parlementaires qui, à travers presse interposée nous ont livré un spectacle que nous ne souhaitons plus revivre. L’image de notre parti a été écornée par de tels faits”, a ajouté le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) de Mbacké.

Source : seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

ALIOU CISSÉ : ’’NOUS N’AVONS PAS BEAUCOUP D’INFORMATIONS SUR LE NZALANG NACIONAL”

La Banque mondiale appuie le secteur pétrolier sénégalais avec 29 millions de dollars