Accueil / International / Les CRITIQUES de Trudeau coûteront CHER au Canada, promet Trump

Les CRITIQUES de Trudeau coûteront CHER au Canada, promet Trump

Le Président Donald Trump a prévenu que les récentes critiques de Justin Trudeau, qui avait dénoncé les nouveaux droits de douane imposés par Washington au Canada, allaient coûter beaucoup d’argent à Ottawa. Bien que le sommet ait été selon M.Trump «très bon», cela n’a pas empêché le locataire de la Maison-Blanche d’accuser Justin Trudeaud’être «malhonnête» et de dénoncer les tarifs douaniers canadiens sur les produits laitiers.

Le dirigeant canadien avait déclaré à la fin du sommet que les nouveaux droits de douane  imposés par les États-Unis au Canada sur l’acier et l’aluminium étaient «insultants» avant de confirmer des contre-mesures visant Washington pour juillet.

«Il n’aurait pas dû le faire. C’est une erreur qui va lui coûter beaucoup d’argent», a prévenu Donald Trump. Sur sa page Twitter, le Président américain a estimé que «les actes de Justin font mal quand ils sont exprimés à voix haute», avant d’évoquer sans plus de précision un document dans lequel les autorités canadiennes auraient «fanfaronné» à propos de leur excédent commercial avec Washington.

About Diouf Babacar

Voir aussi

Trump lève le voile sur la PERSONNALITÉ personnalité de Kim Jong-un

Share this on WhatsApp Vers une amitié tellement improbable ? Au lendemain du sommet historique, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)