Accueil / A la une / Les Lions au Mondial : L'avis de Mamadou Niang

Les Lions au Mondial : L'avis de Mamadou Niang

Mamadou Niang est d’avis que le Sénégal peut faire son trou dans le groupe H du Mondial qu’il partage avec la Pologne, le Japon et la Colombie. À condition d’y aller étape par étape, “avec humilité”.

À partir du second tour, l’ancien international sénégalais pronostique que les Lions auront la possibilité de frapper un grand coup. “Tout peut arriver, clame-t-il dans un entretien avec Wal fadjri. Parce qu’on va entrer dans la phase des matches de coupe. Ce sont des matches à résultat immédiat.”

D’ici là, Niang met en garde le Sénégal contre tout excès de confiance ou prétention. “Dire que le Sénégal va à cette Coupe du monde pour jouer les premiers rôles, je pense que c’est un peu exagérer”, indique l’ancien capitaine du Sénégal.

Il ajoute : “Il est toutefois vrai qu’en foot, il ne faut jamais dire jamais. Mais il faut quand même avoir des ambitions mesurées. On a certes une très bonne équipe, capable de jouer sans complexe devant n’importe quelle équipe au monde. Mais je préfère qu’on soit classés parmi les outsiders de ce Mondial-2018.”

 Seneweb

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

About hamet Guèye

Voir aussi

L’Administrateur de Pastef arrêté

Share this on WhatsApp Après la sortie de Birame Soulèye Diop accusant le ministre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)