Les Lions au Mondial : L'avis de Mamadou Niang

Mamadou Niang est d’avis que le Sénégal peut faire son trou dans le groupe H du Mondial qu’il partage avec la Pologne, le Japon et la Colombie. À condition d’y aller étape par étape, « avec humilité ».

À partir du second tour, l’ancien international sénégalais pronostique que les Lions auront la possibilité de frapper un grand coup. « Tout peut arriver, clame-t-il dans un entretien avec Wal fadjri. Parce qu’on va entrer dans la phase des matches de coupe. Ce sont des matches à résultat immédiat. »

D’ici là, Niang met en garde le Sénégal contre tout excès de confiance ou prétention. « Dire que le Sénégal va à cette Coupe du monde pour jouer les premiers rôles, je pense que c’est un peu exagérer », indique l’ancien capitaine du Sénégal.

Il ajoute : « Il est toutefois vrai qu’en foot, il ne faut jamais dire jamais. Mais il faut quand même avoir des ambitions mesurées. On a certes une très bonne équipe, capable de jouer sans complexe devant n’importe quelle équipe au monde. Mais je préfère qu’on soit classés parmi les outsiders de ce Mondial-2018. »

 Seneweb

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*