,

Les médias dans le COLLIMATEUR de Project Veritas

Un représentant du projet Veritas  a mis en garde les médias US contre leurs tentatives de diffuser des mensonges. Le groupe a déjà publié des caméras cachées révélatrices où des employés de CNN avouent que les émissions sur les liens présumés entre Trump et Moscou sont «montées de toutes pièces». Et ce n’est que le début… Les journalistes d’investigation du Projet Veritas (Project Veritas), une initiative lancée pour faire la lumière sur les manipulations durant la présidentielle américaine 2016, ont l’intention de poursuivre leur lutte contre les publications mensongères des médias traditionnels américains, a déclaré Stephen Gordon, porte-parole du projet Veritas.  «Les médias mainstream, surtout CNN, je vous avertis publiquement: nous poursuivrons nos activités, nous vous traquerons et nous vous attraperons. Nous mettrons fin à vos mensonges», a indiqué M.Gordon.

Le Projet Veritas a déjà publié plusieurs vidéos dénonçant les manœuvres illicites des médias dont la chaîne de télévision CNN. Dans une interview filmée par Project Veritas en caméra cachée, un des cadres de la chaîne CNN, John Bonifield, a reconnu que le sujet préféré de la chaîne sur les liens Trump-Russie et la soi-disant ingérence russe dans la présidentielle américaine n’était que «des conneries» diffusées «pour l’audience», confessant qu’il n’y avait «pas de preuve irréfutable» de ces liens. «Nous avons publié une vidéo où un producteur en chef de CNN (…) affirme que toutes les histoires sur la Russie étaient des inventions imposées aux journalistes par le président de la chaîne. Nous savions que cela ne resterait pas sans réponse. CNN et le Washington Post nous sont tombés dessus, déclarant que ce producteur était chargé des sujets sur la santé et ne s’occupait pas de la politique. Mais nous avons alors diffusé une autre vidéo — avec Van Jones. Lui, il s’occupe de la politique», a poursuivi M.Gordon.

Dans une autre vidéo enregistrée par une caméra cachée, Van Jones, commentateur de CNN et ex-conseiller du Président Obama, a déclaré que la rhétorique antirusse de la chaîne sur les liens entre Trump et le Kremlin n’était qu’«gros burger vide». «CNN, ce n’est que la pointe de l’iceberg! Pendant une manifestation consacrée à l’investiture de Donald Trump, James O’Keefe (fondateur du projet Veritas) a déclaré que nous nous attaquerons à tous les médias mainstream — Washington Post, New York Times, ABC News ou même Fox News — s’ils mentent à la société», a conclu M.Gordon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Les EXPERTS belges SAVENT d’où PROVIENT le virus PETYA

L’ENDETTEMENT MONDIAL BAT UN NIVEAU RECORD : Faut-il craindre une FAILLITE internationale ?