Les quatre vérités de Mimi Touré aux femmes des ministres embauchées au port » C’est grave que l’on embauche quelqu’un parcequ’elle est Mme X… »

Vous pensez que la Président de la République est impliqué dans la gestion de toutes les entreprises. Je pense que le nouveau directeur général est entrain de revoir ça, il y aurait même des remous. Personnellement, je n’ai ni frère, ni soeur encore moins  mari qui travaille au Port. Je ne connais pas le dossier, je l’ai regardé à la télé, mais le nouveau Dg est entrain de revoir tout ça. Mais de manière général, il faut préserver ces outils qui sont importants pour le développement et qu’a chaque niveau, ministère comme direction, la bonne gouvernance soit une réalité. Et lorsqu’on recrute des femmes de ministres, qu’ils aient la compétences. Ceci étant dit, ce n’est pas parce-que vous êtes femmes de ministres que vous ne devez pas travailler non plus…, mais si la seule raison valable pour qu’on vous embauche c’est que vous êtes la femme de…, c’est là que ça devient grave.

Pour rappel, il y’a peu, il a été annoncé que les épouses des ministres Diene Fraba Sarr, Aly Ngouille Ndiaye ont été embauchées au PAD pendant que des millions de jeunes cherchent leur premier emplois.

Ce n’est pas fini, il y’a aussi Sidiki Kaba, qui a introduit son fils discrètement, sans oublier Mimi Touré. Le président de l’assemblée nationale Moustapha Niassa et Farba Ngom ont envoyé un régiment de proches et qui ont été recrutés avec des contrats.

Sanslimitesn.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*