,

Les ravisseurs de bébé Ibrahima tombent à Kahone

La Division des investigations criminelles (DIC) a intercepté à Kahone trois suspects impliqués dans l’enlèvement à Yoff de Cheikh Ibrahima Thiane, un enfant de 13 mois.

Cheikh Ibrahima Thiane, cet enfant de 13 mois qui avait été enlevé alors qu’il dormait le jour de l’Appel des Layènnes a retrouvé les siens hier grâce à l’efficacité des enquêteurs de la Division des investigations criminelles (DIC).

Selon nos informations, trois personnes impliquées directement dans cet enlèvement sont, depuis ce dimanche, interrogés sous le régime de la garde à vue à la DIC. Saisie de cette affaire, la DIC a d’emblée recueilli le maximum de témoignages pour en cerner tous les contours. C’est ainsi que les enquêteurs ont appris qu’après Yoff, le ravisseur a amené l’enfant à Ngaparou où ils ont séjourné durant plusieurs jours.

Ensuite, ils ont été signalés à Kaolack. Les investigations poussées des enquêteurs ont permis d’établir que l’enfant était retenu dans une modeste maison sise à Kahone. Les éléments de la DIC ont effectué une descente musclée sur les lieux où il a été effectivement retrouvé en bonne santé. Le ravisseur a été arrêté sur place en même temps que son père et sa mère. Les enquêteurs qui sont sûrs d’avoir affaire à une vraie affaire d’enlèvement veulent savoir pourquoi le père et la mère n’ont pas dénoncé leur fils s’ils ne sont n’y de près ni de loin mêlés à cette affaire comme ils le soutiennent.

Auteur: Cheikh Mbacké Guissé-Libération – Seneweb.com

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Idrissa Seck veut récupérer Thierno Alassane Sall, l’ex-ministre de l’Energie de Macky Sall

Guerre des 4 mousquetaires de l’Apr : Macky Sall désamorce la bombe