,

Les vérités de Cheikh Tidjane GADIO sur le vote avec le permis et autres documents, le report des élections et la posture politique d’Abdoulaye Daouda DIALLO ( vidéo )

j

Dans cet entretien exclusif accordé à Ndarinfo.com, la tête de liste nationale de la coalition Senegaal Dey Dem, Cheikh Tidiane Gadio alerte sur les dangers du vote avec le permis et autres documents d’identification, en indiquant que cette forme de scrutin pourrait donner place à toute forme de crise.  ll rappelle que sa formation politique avait dénoncé la précipitation dont le Gouvernement avait fait montre dans la production des cartes nationales d’identités biométriques et que la situation de confusion qui prévaut actuellement, donne raison à ses anciennes craintes.

GADIO, accueilli, lundi, par une forte mobilisation à Saint-Louis, note que ce débat pose, par ailleurs, le problème de la posture politique du ministre de l’Intérieur qui l’empêche de jouer son rôle d’intuition neutre. Il expose les trois dispositions que l’État devrait prendre en cas de report des élections, en se prononçant, en outre, sur les conséquences désastreuses de l’érosion côtière sur la Langue de Barbarie.

Source : NDARINFO.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

LÉGISLATIVES 2017 : “OSER L’AVENIR” DE KANEL INVITE LES FUTURS DÉPUTÉS À NE PAS “DÉSERTER” LEURS LOCALITÉS

KAFFRINE DISPOSE DE 179 BUREAUX DE VOTE POUR 67746 ÉLECTEURS