,

L’état-major de la légion de gendarmerie Est fait peau neuve.

Jusque dans la mise, le colonel Moustapha Ndour fait avec le plus grand sérieux ce qu’il a à faire sans jamais se prendre au sérieux. Le commandant de légion Est a fait subir à son état-major une bonne cure de jouvence, au grand bonheur des populations de la capitale orientale qui laisseront entendre que le paysage du centre-ville n’en devient que pittoresque.

Fin diplomate, le colonel Moustapha Ndour peut l’être si la situation l’exige, comme ce fut le cas lors de l’incident malheureux ayant endeuillé la commune de Khossanto avec le meurtre d’un jeune orpailleur. ntraitable, le dynamique commandant de légion peut aussi le devenir. Il n’y a qu’à demander aux malfrats qui sévissent dans la région et qui se volatilisaient. Maintenant ils sont traqués jusque dans leurs derniers retranchements et mis hors d’état de nuire.

De l’imagination créatrice, le colonel Ndour en a aussi à revendre. Il a usé de ses excellents rapports avec les populations, les différents chefs de projets et programme ayant pignon sur rue à Tambacounda pour rendre l’état-major plus qu’accueillant. Il n’y a plus d’ordures autour des locaux, des cases climatisées y sont construites, des pavées mis à l’intérieur comme au dehors, de belles couches de peinture aux couleurs de la gendarmerie nationale, le tour est joué. L’état-major de la légion de gendarmerie Est est devenu plus qu’attrayant et imposant au grand bonheur des populations qui saluent à sa juste valeur les nombreuses et heureuses initiatives du colonel Moustapha Ndour qui, indéniablement a su marquer, et de fort belle manière, son territoire.

Source : tambacounda.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Mouss Bou Rew riz en plastique Dank Challenge

Affrontements ethniques à nouakchott les temoignages choquants