Accueil / Actualités / LEVÉE DE LA MESURE DE GEL DES IMPORTATIONS DE CAROTTE (ARM)

LEVÉE DE LA MESURE DE GEL DES IMPORTATIONS DE CAROTTE (ARM)

 L’Agence de régulation des marchés (ARM) annonce la levée de “la mesure de gel des importations de carotte”, une décision en vigueur depuis lundi.
Cette décision a été prise à l’issue d’une réunion de l’Interprofession de la filière carotte (IPCA) destinée à “faire l’évaluation de la campagne de production et de commercialisation 2017”, débutée le 9 janvier dernier et dont les acteurs concernés “se sont félicités du bon déroulement”, lit-on dans une lettre circulaire parvenue mardi à l’APS.
“Suite à l’intervention de l’ensemble des acteurs de la filière (producteurs- commerçants-institutions d’appui) sur l’évaluation de la campagne ainsi que la capacité de la production nationale qui n’arrive plus à couvrir les besoins de consommation, il a été décidé de lever la mesure de gel des importations de carotte à compter du lundi 24 juillet 2017”, rapporte ce document.
Source : APS

About Diouf Babacar

Voir aussi

INCROYABLE : Françoise Héléne Gaye retourne sa veste et présente ses excuses à Macky Sall et tance l’opposition : “J’ai compris l’ampleur de mon erreur”

Share this on WhatsApp Réputée par ses nombreuses sorties pour tancer Macky Sall et son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)