,

L’HOMME D’AFFAIRES CAMEROUNAIS BABA AHMADOU DANPULLO EN VISITE AU SÉNÉGAL JEUDI ET VENDREDI

L’homme d’affaires camerounais Baba Ahmadou Danpullo effectue une visite d’affaires au Sénégal, jeudi et vendredi, sur invitation du chef de l’Etat sénégalais, annonce un communiqué reçu à l’APS.
Baba Ahmadou Danpullo sera à la tête d’une délégation d’investisseurs et d’opérateurs économiques de la holding BCG active dans le secteur agro-industriel (thé et coton), les transports aériens avec la Star Away Airlines opérant en Afrique du Sud, ajoute la même source.
Cette holding comprend également les services aéroportuaires au Cameroun, l’immobilier dans les capitales d’Afrique centrale et australe, la vente de gros et de détail avec des chaînes de supermarchés en Afrique du Sud ainsi que la téléphonie avec des actifs dans le troisième opérateur mobile du Cameroun.
Selon le communiqué, ‘’les opportunités d’affaires présentes au Sénégal seront le centre d’intérêt principal’’ de cette visite.
Il est prévu des rencontres avec les agences d’Etat et sociétés s’activant dans la promotion de projets d’infrastructures et de services, des visites d’infrastructures dont l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass et le pôle urbain de Diamniadio.
L’agenda de ce séjour prévoit également une cérémonie de décoration en l’honneur de M. Baba, à la présidence de la République du Sénégal.
aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Jeux de la Francophonie: Coumba Gawlo félicitée par le président Issoufou du Niger

VOTE AVEC UN DOCUMENT AUTRE QUE LA CARTE BIOMÉTRIQUE : LE CC DONNE SON FEU VERT