Accueil / insolite-faits divers / Affaire Ndiaye Tfm : Ce qui s’est réellement passé

Affaire Ndiaye Tfm : Ce qui s’est réellement passé

 Le comédien de la Tfm, Abdoulaye Ndiaye, est depuis hier en garde à vue à la police de Pikine pour homicide involontaire. Il a mortellement fauché, samedi un enfant de 3 ans à Pikine. IGFM a tenté d’en savoir un peu plus sur les circonstances de l’accident.

D’après nos investigations, le comédien avait garé sa voiture dans une ruelle sablonneuse dans son quartier à Pikine. Quand il est sorti de sa maison, il a démarré le véhicule, mais avec le sable, il avait des difficultés pour avancer. La voiture s’est alors embourbée. Dans pareille situation, il faut manoeuvrer fort pour sortir du sable.  C’est ses manoeuvres, qu’il a heurté l’enfant qui était sorti  de sa maison en courant.

Aussitôt après, Ndiaye est sorti de sa voiture pour s’enquérir de l »état de l’enfant. Prenant conscience de la gravité de la situation, il a contacté le père de l’enfant, qui se trouve être son voisin. Ensemble, ils ont pris la voiture de Ndiaye, pour transporter l’enfant d’abord à l’hôpital Dominique de Pikine, ensuite à l’hôpital Aristide Le Dantec et enfin en l’hôpital Albert Royer où malheureusement, l’enfant a finalement rendu l’âme.

Durant tout le trajet, Ndiaye a fait montre de responsabilité et d’humanisme pour sauver le petit. Mais le bon Dieu en avait décidé autrement. Le père de l’enfant, malgré la douleur qu’il ressentait, a reconnu tous les efforts consentis par Ndiaye pour tirer son enfant d’affaire. Il s’est finalement plié à la volonté divine. Il dit ne pas en vouloir à Ndiaye.

Source : igfm

About Diouf Babacar

Voir aussi

Pikine : Un tailleur « homosexuel » arrêté pour avoir violé un malade mental

Share this on WhatsApp Une histoire de mœurs défraie la chronique à Pikine. Un tailleur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)