,

L’OPPOSITION N’A PAS UN PLAN ALTERNATIF AU PSE, SELON MAHAMMAD DIONNE

 L’opposition n’a pas un plan alternatif au Plan Sénégal émergent (PSE), a soutenu, jeudi, à Koungheul la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY, pouvoir). “Il n’y a pas d’alternative au Plan Sénégal émergent (PSE). Nos adversaires n’ont pas de programme. Ils passent tout leur temps à parler”, a dit Mahammed Dionne en meeting.
Selon lui, l’opposition ne veut pas aller aux élections législatives et évoque des problèmes déjà résolu. “Notre coalition est prête (…) Nous allons remporter les élections législatives pour continuer les chantiers du PSE”, a indiqué Mahammed Dionne. Il a énuméré les réalisations du gouvernement dans le département de Koungheul, en citant 47 forages, 48 villages électrifiés, des pistes de productions entre autres.
“Il reste beaucoup de choses à faire. Nous allons renforcer le nombre de forages, le nombre de villages électrifiés et les postes de santé seront transformés en centres de santé”, a promis la tête de liste de BBY. La caravane de Mahammed Boun Abdallah Dionne a fait escale dans la région de Kaffrine, en sillonnant le département de Koungheul, Malem Hodar et Kaffrine. A Koungheul, les militants et responsables de la mouvance présidentielle ont tenu un grand rassemblement.
Source : APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

LE COMITÉ EXÉCUTIF DE LA CAF ENTÉRINE LE PASSAGE À 24 ÉQUIPES

MARGARET THATCHER : 1ère PERSONNALITÉ politique qui a FAILLI employer des armes CHIMIQUES