,

LOUGA : APPEL DE SERIGNE ABDALLAH SALL, IMAM DE KEUR SERIGNE ABASS SALL À VOTER POUR LA COALITION BENNOO BOKK YAAKAAR

 L’Imam de la mosquée Abbachiat, Serigne Abdallah Sall, a profité de la célébration de la 15° édition du Ziar pour s’adresser aux nombreux talibés et musulmans. Les parrains de cette année sont Elhadji Sall Seynabou et Elhadji Dame Diop de MBoubène. Il faut noter aussi la présence de plusieurs chefs religieux parmi lesquels nous pouvons citer Serigne Mohamadane MBacké qui est revenu sur les liens sincères et durables qui ont toujours existé entre leurs deux familles.
 Le guide religieux a demandé aux fidèles de retirer leurs cartes et de voter pour la coalition BENNOO BOKK YAAKAAR afin de donner au Président Macky Sall une majorité confortable qui lui permettra de diriger le pays dans la stabilité et de continuer ses réalisations. Il a affirmé n’avoir jamais eu à soutenir un homme politique. Seulement comme il dispose d’un mouvement dénommé DOLLEEL DEUK et qu’il a vu en Macky Sall un dirigeant qui a réussi de grandes performances économiques, il peut l’appuyer. Selon lui le Chef de l’Etat a diminué le prix des denrées alimentaires et des locations, sans oublier les bourses familiales et la couverture maladie universelle destinées à appuyer les populations démunies. L’imam de la mosquée de Saint- Louis  a tenu aussi à souligner la modernisation des cités religieuses et la construction de plusieurs mosquées par le Président de la République.
 Pour toutes ces raisons il a réitéré son appel à voter massivement pour le camp présidentiel pour qu’il obtienne une grande majorité parlementaire et que le Chef de l’Etat soit réélu au premier tour en 2019. Cependant l’imam n’a pas manqué de fustiger le comportement de certains responsables de l’APR qui sont hautains et irrespectueux envers les populations. Le saint homme a demandé au Président Macky Sall d’aider les zones rurales pour qu’elles puissent avoir accès à l’eau et à l’électricité.
Source : LOUGAWEBMEDIAS.COM

One Comment

Leave a Reply
  1. Actuellement, en cautionnant la laïcité (‘’Dieu entre parenthèses’’), la quasi totalité de nos religieux ont failli à leur mission ; il est temps qu’ils se ressaisissent, en s’inscrivant dans la perspective de la mission du Prophète (PSL) qui est parachevée par le Mahdi – une mission, entre autre, éminemment politique, conformément au cahier des charges édicté par le Prophète (PSL), lui-même ; oui, une mission qui prône une autre approche politique, fondée essentiellement sur l’éthique et la connaissance des ‘’Textes Sacrés’’ (Coran, Hadith, Evangile, Thora) !!! Suivre aussi ce lien : https://youtu.be/cD7jFtxUg6U

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

PODOR : Festival de Subalbé Demett

Mboula : risque d’affrontement entre éleveurs et agents de la société Azyla Gum Company, évité de justesse, à l’origine un litige foncier