,

LOUGA : ENFIN, EST-CE LA FIN DE LA SÉRIE DE DÉFAITES POUR LE NDIAMBOUR QUI VIENT DE GAGNER EN DÉPLACEMENT SUR LA PETITE CÔTE?

Pourrait-on décréter la fin de la série de défaites compromettante pour l’avenir du groupe de professionnels Lougatois? En tout cas, plus d’un ‘’Ndiambour-Ndiambour’’ le souhaitent suite à la victoire étriquée d’1/0 acquise à Mbour au dépens de son adversaire du jour dénommé Mbour Petite Côte.Ainsi, après le débâcle à Saint-Louis où La Linguère l’avait battu 2/0 et sa première défaite à domicile de 2/1 face aux Dakarois du Jaraaf et sa seconde défaite chez lui au Stade Alboury NDIAYE 3/2 face aux Ziguinchorois du Casa-Sport, les poulains du nouveau coach Malick DIOP du Ndiambour ont enfin lavé leur affront au bord de la mer.
Cette victoire pourrait donner l’image d’un vrai sacre au regard de la défaite à domicile du ASC Bargueth à Kébémer 2/1 face à l’ETICS. Pendant ce temps, leurs jumelles footballeuses des Amazones tiennent toujours le bon bout de leur parcours avec, au compteur, deux matchs nuls face à Khandalou de Diourbel (2-2) et au Diofior (nul blanc).
Cette belle victoire est survenue au moment où, quelques heures avant le coup d’envoi de ce match qui allait être le sacre pour le Ndiambour, une radio de la place à Louga tenait une émission sportive pouvant être qualifié d’incitative pour les potaches de Malick DIOP. Lors de cette émission interactive avec le public, tous les schémas possibles ont été évoqués pour une restructuration dopante du Ndiambour dans sa reconquête de la rage de vaincre de ses années de gloire. Mais tous les schémas ont défendu en commun le retour à l’authentification de l’équipe par l’adoption de la majorité de ses joueurs qui soient de Louga. Pour rappel, l’ASAC Ndiambour ne compte que très peu de fils de Louga.
Vivement que la critique soit toujours de mise afin que les mêmes résultats du sacre suivent pour hisser la seule équipe de la région à ce niveau de compétition recouvre pour de bon son tempérament de gagneur!
Source : lougawebmedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

KOLDA : l’ONFP récompense cinq lauréates du « Prix Kalama » de la performance féminine

Législatives 2017 : Aliou Sall se braque et maintient sa candidature