Accueil / Sport / LOUGA/NATIONAL POP 2017 : LA FINALE DÉPARTEMENTALE DËKËNDO/JAWRIÑ ARRÊTÉE SUR FOND DE DÉSORDRE, UNE VÉRITABLE HONTE!

LOUGA/NATIONAL POP 2017 : LA FINALE DÉPARTEMENTALE DËKËNDO/JAWRIÑ ARRÊTÉE SUR FOND DE DÉSORDRE, UNE VÉRITABLE HONTE!

Sports  Le chauvinisme vient de refaire surface en dictant sa déraison lors de la Finale Départementale Dëkëndo/Jawriñ interrompue par un imbroglio indescriptible au Stade Alboury NDIAYE de Louga samedi 17 février 2018. Tout avait pourtant très bien débuté en présence du parrain Amadou Mbéry SYLLA et de ses invités d’honneur qui sont Aymirou Gningue, président groupe parlementaire² du Benno Bokk Yakaar et des partenaires des Emirats Arabes Unis.
 Ainsi, après le deuxième but du Dëkëndo, des supporters indélicats, du haut des gradins et du pourtour, ont lancé des projectiles sur le gradin. Mieux, il s’en est suivi l’envahissement du terrain en match de football nocturne, empêchant ainsi la poursuite de la rencontre. Face à ce désordre, le match est arrêté. La faute à qui ? L’Organisation Départementale de Coordination des Activités de Vacances (ODCAV) y répondra et tranchera. Pour rappel, ce sont pourtant ces deux formations sportives Lougatoises qui ont joué la finale communale sans bavure dimanche 04 février 2018. Dëkëndo l’avait remporté à la suite de l’épreuve fatidique des tirs aux buts. Va-t-il le remporter cette fois-ci par pénalité? ‘’Wait and see, time will tell’’.
Source : lougawebmedias

About Diouf Babacar

Voir aussi

Malang Diédhiou : “Pourquoi j’arrête”

Share this on WhatsApp L’arbitre Malang Diédhiou a annoncé hier, jeudi 19 juillet, sa retraite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)