A la une Actusrégions

LOUGA PREMIER RÉSULTAT JURY 737 BAC 2018: 59% DE RÉUSSITE EN SÉRIE L2

L’attente lassante de leurs résultats aurait longuement pesé dans la tête des candidats qui ont appris ceux d’autres localités de l’Académie à l’échelle régionale.
Au jury 737 ayant siégé à l’école 2 de Louga, la proclamation des premières tendances a eu lieu ce lundi vers 12 heures. Dans ce centre où 100 candidats des séries L’ et L2 ont composé au premier tour, 16 sont passés d’office en L’ contre 26 appelés à composer au 2nd tour, soit un taux global de 42% de réussite.
Pour la série L2 où 204 candidats ont composé sur les 205 inscrits, 43 passent au 1er tour tandis que 79 vont tenter leur chance au 2nd tour. Le tout pour un taux de 59% non compte tenu des 07 absences notées. A noter que pour un effectif global de 283 candidats, 22 sont issus des centres secondaires de Sakal, Ndiagne, Keur Momar SARR. Accroché, le président du jury Amadou DIAW trouve ces résultats bons dans l’ensemble.  Votre site félicite les admis du 1er tour,  souhaite la réussite à ceux qui vont encore composer au deuxième groupe d’épreuves et encourage les ajournés.
Source : lougawebmedias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)